La thérapie, un chemin vers soi
L'haptonomie s'adresse à toute personne qui souhaite explorer et comprendre, au delà des mots, la manière dont elle vit ses émotions, ses pensées, son fonctionnement. Cette pratique permet de ressentir plus intensément ce qui se joue en nous, d'identifier les croyances, conditionnements et mécanismes qui influencent notre quotidien sans que nous en ayons toujours conscience. Grâce au toucher, l'haptonomie crée un espace où l'on peut prendre du recul, se détacher des distractions extérieures et se reconnecter pleinement à soi.
Dans mon accompagnement, je vous invite à prendre conscience de la globalité et l'entièreté de votre être, corps et psyché. Cela vous permet de rétablir une relation plus juste avec vous-même, de retrouver un équilibre intérieur et de vous (re)connecter à votre propre chemin. Mon rôle est de vous guider dans votre démarche de connaissance et de respect de soi, pour que vous puissiez mieux comprendre vos besoins profonds et vivre vos expériences de manière plus sereine et épanouie.